17. ENLEVEMENT

~ SKÖLL ~

Maman nous retrouve au parc et nous raconte son entretien avec les parents de Tallulah. Apparemment au début c'était tendu mais ils ont finalement trouvé un accord. Elle nous annonce également qu'elle veut rentrer au plus vite chez nous car notre maison lui manque. Moi je ne suis pas pressé de rentrer, Hati et Tala non plus, mais malgré nos protestations papa et maman ne cèdent pas.
J'aurais aimé revoir Melody et son joli sourire... Tout le long du trajet je rêvasse, imaginant à quoi ressemblerait un rendez-vous avec elle. Peut-être un pique-nique romantique au bord de l'eau, ou alors une balade en bateau, ou peut-être qu'elle...
Je reviens brusquement à la réalité quand le taxi freine devant la maison. Hati et moi sommes complètement nazes et allons directement nous coucher une fois nos affaires récupérées.


Le lendemain matin, mon frère m'expose son programme de la journée.
- On est dimanche, ça te dirais une aprem' entre frères à Windenburg ?
- Ouais carrément ! Y'a une auberge sympa là-bas tu pourras t'entraîner au babyfoot pour battre Tallulah la prochaine fois, je le chambre.
- Haha ! Très drôle... J'ai pas perdu, je l'ai laissé gagner. C'est ça un gentleman !


- Toi un gentleman ? C'est la meilleure celle-là !
- Bah ! Je m'en fiche, de toute façon je la reverrais pas, on s'entend pas. J'ai pas envie de me prendre la tête avec une nana.


J'ai bien envie de lui demander qui il essaie de convaincre en disant ça, mais je m'abstiens. Connaissant mon jumeau, il serait capable de faire une connerie pour prouver ce qu'il avance avant de le regretter quelques jours plus tard.
Je fini mon petit-déj’ avant d'aller dans la salle de bain. J'entends Hati demander à notre père si c'est ok pour notre sortie. Tala est là aussi et comme toujours, elle veut venir avec nous.


Je l'adore ma petite sœur. Elle est toujours partante dans tout et c'est une bonne vivante. Tout comme maman elle a du répondant.
Après avoir fait promettre à mon frère d'être prudent, Papa accepte qu'on aille en ville. Par contre Tala n'a pas le droit de venir et elle manifeste clairement son mécontentement.

Windenburg est une petite bourgade vraiment sympa. Comme prévu, nous allons à l'auberge du vieux quartier pour boire un verre, jouer au babyfoot et faire quelques selfies.


L'après-midi est déjà bien avancée mais comme on ne veux pas encore rentrer, nous allons dans une espèce de petit entrepôt où on n'attend pas la nuit tombée pour danser.
Hati va directement au bar pour boire un autre verre, avant de pratiquer son sport préféré : la drague.


De mon côté je me contente de me mêler à la foule présente sur la piste pour danser. Nous quittons l'entrepôt peu avant 22 heures et rentrons à la maison. Demain on retourne au lycée et je ne veux pas arriver en retard parce que je ne me suis pas réveillé.
J'ai passé un très bon week-end même si à Oasis Springs et même si ce n'était pas pour le fun, ça nous a quand même permis de faire de nouvelles rencontres et qui sait, de nouveaux alliés et amis...


♦♦♦


~ TALA ~

J'en ai marre qu'on me cache des trucs et qu'on soit toujours en train de me dire "fais attention", "sois prudente Tala" !
C'est vrai quoi c'est saoulant à force, je suis grande maintenant ! J'ai pas besoin qu'on me répète les choses.


Et qu'est-ce que c'est que cette histoire de loup ?
Évidemment que je suis au courant ! Enfin... Plus ou moins... C'est Nakaï qui m'a raconté plein de trucs hyper intéressants quand on était à Oasis Springs. Il m'a dit qu'en faite, on avait un loup qui dort à l'intérieur de notre corps et qu'on doit rien dire à personne.


Quand il m'avait raconté ça je m'étais moqué de lui. Il s'était mis en colère et avait dit :
- Si tu me crois pas je vais te le prouver ! Suis-moi et tu entendras les grands en parler.
Discrètement on s'était assis en haut des escaliers et on avait tout entendu ! Il y a quelqu'un qui nous cherchaient des noises à cause de notre DN, ou un truc comme ça... Bref les plus grands ne savent pas que je sais, du coup je fais comme eux et je ne dis rien.


Après avoir fini de manger je sors de la maison pour aller jouer.
Dehors, je croise mes frangins qui me demandent où je vais.
- Je vais au bord de l'eau jouer avec les grenouilles.
- Ok mais fais gaffe à toi petite sœur, surtout ne t'éloignes pas, me dit Sköll.
Encore et toujours le même refrain... Ils pourraient pas changer de disque tous ?!


Ça fait dix minutes que je cherche une grenouille quand enfin, j'en vois une.
- Attends madame grenouille j'veux pas te faire de mal, j'veux juste voir comment tu es !


- Bonjour petite monstruosité.
Je sursaute et me retourne vers la personne qui se trouve derrière moi.
- Z'êtes qui vous ?
- Quelqu'un qui a besoin de toi.
Crotte ! Ça c'est pas bon du tout... Prise de panique, je me sauve en courant pour essayer d'échapper à l'inconnu.


Deux mains me saisissent les épaules avant de me soulever du sol.
- SKÖÖÖÖÖL ! HATIIIIII ! AIDEZ Mpppfh ! 
Un morceau de tissu brusquement posé sur ma bouche et mon nez m'empêche de continuer à crier. Terrorisée, je gesticule dans tous les sens, donnant des coups de pieds et moulinant des bras mais je me sens de plus en plus fatiguée.
Mes muscles se relâchent et je fini par m'endormir, incapable de lutter plus longtemps.



♦♦♦



J'ouvre péniblement les yeux pour constater que je suis allongée sur un affreux canapé rouge dans une pièce inconnue.
Où est-ce que je suis ?! Je connais pas cette maison.
Crotte ! Ca me revient, on m'a kidnappé. Ohlalala si maman se rend compte que je ne suis plus là, elle va piquer une de ces colère...! Je serais privée de sortie à vie. Il faut que je rentre à la maison.
Je me lève et malgré mes jambes qui tremblent, je me précipite vers la porte fenêtre pour l'ouvrir afin de sortir d'ici.
- Tout est fermé petit louveteau, tu ne peux pas sortir, dit une voix d'homme depuis une autre pièce.


Crotte ! Je suis pas toute seule et j'ai fait trop de bruit.
En tout cas, il a la même voix que celui qui m'a enlevé. N'ayant pas le choix, je vais dans l'autre pièce où une femme blonde est assise. L'homme lui, est debout.


- Tu as fais de jolis rêves ? Il me demande.
- J'ai rêvé que je mordais vos fesses alors ouais, j'ai fait de jolis rêves !
- Elle est bien la fille de sa mère celle-là..., dit la femme en levant les yeux au ciel.
- C'est vous la psychopathe qui jouez au docteur maboule avec nos DN ?!
- Tais toi et assieds-toi !
- Et si je veux pas ? Je m'entête en croisant les bras.
- Je t'attache à la chaise et te bâillonne pour que tu te taises ! s'énerve l'homme.


- Relax... Je vais m'asseoir...
- Ne t'énerve pas mon chéri, de toute façon on sera bientôt débarrassé d'elle.
- Qu'est ce que vous me voulez ?! Je vous ai rien fait moi !


- C'est simple, j'ai besoin de plasma. De beaucoup de plasma.
-  Quoi ? Vous êtes malade ! Ma mère va vous faire la peau quand elle se rendra compte que je ne suis plus là. Même si vous avez un bébé dans le ventre elle s'en fout !
Bon ça c'est pas vrai mais elle me fiche tellement la trouille cette cinglée...
- Oh mais elle n'osera pas s'en prendre à moi si elle sait que la vie de sa petite fille chérie est en jeu. A vrai dire, je compte sur elle pour prendre ta place afin d'épargner ta vie. J'adorerais faire taire une fois pour toute cette salope !


Non... Pas ma maman... Je veux pas qu'ils lui fassent du mal à cause de moi.
Sans crier gare, je saute de mon tabouret et sors de la cuisine en courant afin de trouver une sortie, mais avec mes petites jambes je ne vais pas bien loin.
- LÂCHEZ-MOI ESPÈCE DE FOU ! Je crie en me débattant de toutes mes forces quand l'homme me soulève une nouvelle fois du sol.
- Enferme-là dans le petit salon J., ordonne la toubib en finissant calmement son assiette.
J. ? C'est un prénom ça ?!
Obéissant à sa femme, il me jette sur le fauteuil avant de m'enfermer à double tour, me laissant seule dans la pièce.
Je renifle bruyamment en pensant à maman, papa, Hati et Sköll. Les larmes coulent sur mes joues sans que je puisse les retenir et en silence, je prie pour qu'ils viennent me chercher rapidement.


Commentaires