PROLOGUE

Je m'appelle Lica Wolf, descendante du peuple des Lycanthropes et la dernière de mon espèce. Comment j'en suis arrivée là ? Ma Meute a été exterminée à cause des croyances populaires… Non on ne tue pas d'humain et non on ne devient pas en grand méchant loup à la pleine lune ! On ne se transforme plus depuis bien des générations… même si le gène lycan est toujours en nous. Et puis entre nous les humains sont trop dégueu pour être comestible ! Bref je m'égare…

Je vous ai dit que ma mère était l'Alpha de ma Meute ? Hé oui, chez moi c'est les femmes qui commandent ! C'est d'ailleurs ce qui fait notre particularité et notre rareté. Seules les femmes deviennent Alpha et maintenant “l'honneur te revient” comme me l'a dit ma maman avant de succomber à ses blessures… “Je ne veux pas que la lignée des Héritières s'éteigne. Ne cherche pas à te venger ma belle Lica, fuis là où personne ne te connaît tant qu'il est encore temps. C'est à ton tour d'accomplir ton destin ma fille”. J'ai plongé mon regard dans celui de ma maman une dernière fois avant de m'enfuir aussi vite que j'ai pu, les yeux emplis de larmes de tristesse pour ma Meute et de colère contre ceux qui avait bousculé l'ordre des choses. Je ne voulais pas être Alpha, c'est ma sœur aînée Myra qui devait endosser ce rôle…

En résumé, je suis la seule survivante de ma Meute, je suis une Alpha solitaire et je suis dans un sacré pétrin !


Bienvenue dans la Meute des Héritières.



Commentaires